dimanche 7 août 2016

snapchat people

Facebook veut concurrencer au mieux Snapchat, très populaire auprès des plus jeunes. Le réseau social tente donc d’appliquer la même stratégie que son compétiteur : accueillir directement l’utilisateur sur une vue de sa caméra pour le pousser à prendre une photo, une vidéo… À créer du contenu, en somme. La vidéo est considérée comme l’avenir de la compagnie, comme nous l’a prouvé un peu plus tôt la détermination de Facebook à monétiser les Facebook Live.
La similitude ne s’arrête pas ici, car c’est aussi l’occasion pour l’entreprise de valoriserl’achat de MSQRD en intégrant ses filtres dynamiques. Ceux qui se voient déjà envoyer des photos filtrées à leurs amis doivent cependant patienter : la fonction n’est disponible qu’en test dans certains pays. Les utilisateurs de Facebook sur iOS et Android au Canada verront donc directement leur visage en l’application, de même que les utilisateurs iOS au Brésil.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire